Des liens entrants,
tu créeras...


Pourquoi ?

Car plus il y’a de chemins pour venir à mon site, plus il est facile de me trouver. Car je suis plus accessible et j’ai plus de chance d’être cartographié par les moteurs de recherche, si ces raccourcis sont pertinents pour l’internaute.


Définition

Un lien entrant est un lien provenant d'une autre page web, généralement d’un autre site. Ces liens peuvent être sous forme de texte ou d'image. Un lien entrant (qui pointe vers votre site) fait directement référence à votre site. Plus une page obtient de liens entrants qualitatifs, plus celle-ci augmentera sa popularité (pagerank) auprès des moteurs de recherche.


Comment faire ?

En rendant un mot cliquable (lien hypertexte) vous indiquez les mots clés pour lesquels vous souhaitez être visible. Le plus important est de donner du sens (pertinence sémantique). Créez du lien par le partenariat en demandant a des confrères, partenaires de faire de même vers vous. Transmettez une vision globale de votre marque. Trouvez des partenaires dans une thématique très proche de la votre.
Ce que je recommande : privilégiez la qualité avant tout, la quantité est beaucoup moins importante. Il vaut mieux avoir entre 2 et 5 partenaires de très bonne qualité qui vous font référence de façon pertinente plutôt que 20 ou 30 de mauvaise qualité.

conception

création de site à Angoulême


générateur de site